HomeNos articlesScript Google AdsTendances des termes de recherche

Tendances des termes de recherche

Optimisez vos campagnes Google Ads avec Karooya.

  • Créateur : Karooya

Trouver ces termes de recherche sous-performants dans Google Ads peut être un processus fastidieux. Ce script de Karooya aide à identifier les termes de recherche qui perdent des impressions, des clics et des conversions. En même temps, il peut également aider à identifier les termes de recherche qui sont surperformants et qui gagnent en impressions et en clics. Ceux-ci peuvent ensuite être analysés et transmis à votre équipe SEO.

Accéder au script

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne trouvez pas votre script ?

Nous sommes une agence spécialisée dans la conception de scripts, modules, et automations pour les agences, freelances et annonceurs pour exploiter au maximum le potentiel du search.

Notre mission : simplifier le quotidien des équipes marketing et proposer les meilleurs dashboards de suivi des dépenses.

 

This is a staging enviroment