HomeNos articlesNon classéTerme de recherche – Niveau d’impressions, clics, conversions.

Terme de recherche – Niveau d’impressions, clics, conversions.

Générez des rapports de termes de recherche pour les campagnes PMax.

  • Créateur : Mike Rhodes

Avec la dernière mise à jour de l’API Google Ads, vous pouvez désormais générer un rapport de termes de recherche spécifiquement pour les campagnes PMax. Il y a certaines combinaisons d’actifs et de métriques qui ne seront pas récupérables, et malheureusement les informations sur les coûts sont absentes. Cependant, vous pouvez toujours accéder à des données précieuses comme les clics, les impressions, les conversions et la valeur des conversions. Ce script crée une feuille de calcul avec des termes de recherche des 30 derniers jours pour une seule campagne PMax.

Accéder au script

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre mission : simplifier le quotidien des équipes marketing et proposer les meilleurs dashboards de suivi des dépenses.

 

Company

This is a staging enviroment