HomeNos articlesScript Google AdsIdentifier les annonces dupliquées.

Identifier les annonces dupliquées.

Évitez les doublons cachés dans votre compte Google Ads.

  • Créateur : Brainlabs

La duplication d’annonces est un moyen rapide et facile de créer de nombreuses créations publicitaires qui peuvent être modifiées rapidement pour correspondre à un certain groupe d’annonces. Mais parfois, vous pouvez en faire trop de doublons et oublier que vous les avez dans votre compte. Ce script Google Ads vérifie toutes vos annonces pour vous assurer de ne pas avoir de doublons égarés cachés dans votre compte.

Accéder au script

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne trouvez pas votre script ?

Nous sommes une agence spécialisée dans la conception de scripts, modules, et automations pour les agences, freelances et annonceurs pour exploiter au maximum le potentiel du search.

Notre mission : simplifier le quotidien des équipes marketing et proposer les meilleurs dashboards de suivi des dépenses.

 

This is a staging enviroment