HomeNos articlesScript Google AdsIdentifier les mots-clés en double et les variantes proches.

Identifier les mots-clés en double et les variantes proches.

Éliminer les mots-clés en double pour une campagne Google Ad optimale.

  • Créateur : Karooya

Les mots-clés en double et leurs variantes proches peuvent être un gros problème lorsque vous essayez d’optimiser les campagnes Google Ad. Ce script vous permet d’identifier les problèmes liés aux mots-clés en double en utilisant un processus appelé « stemming ». Exécutez simplement le script et il vous identifiera les doublons dans le même type de correspondance de mots-clés. Vous pouvez alors décider si les mots-clés sont trop similaires et si vous devez les supprimer.

Accéder au script

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne trouvez pas votre script ?

Nous sommes une agence spécialisée dans la conception de scripts, modules, et automations pour les agences, freelances et annonceurs pour exploiter au maximum le potentiel du search.

Notre mission : simplifier le quotidien des équipes marketing et proposer les meilleurs dashboards de suivi des dépenses.

 

This is a staging enviroment