Extraire des informations des pages d’atterrissage
Optimisez vos annonces avec des mots-clés générés par IBM Watson.
Test créatif automatisé avec signification statistique.
Optimiser et surveiller les performances des annonces Google Ads.
Intégration Salesforce
Comprendre le parcours des clients avec Salesforce et Google Ads.
Vérificateur de page d’atterrissage
Améliorez vos performances en vérifiant vos pages d'atterrissage.
Outil de suggestion de mots-clés utilisant Google Autocomplete
Améliorer votre campagne Google Ads grâce aux mots-clés suggérés.
Trouvez quand votre annonce, groupe d’annonces, mot-clé ou campagne a été créé.
Suivre et identifier les changements dans votre compte Google Ads.
Apprentissage Automatique pour Google Ads
Prédire et optimiser les performances des campagnes publicitaires.
Automatisation des tâches d’entretien avec le script Google Ads Partie 1
Automatiser les tâches Google Ads pour une optimisation mensuelle.
Tableau de bord de performance MCC
Suivre et comparer la performance de vos clients en un coup d'œil.
Compteur de décompte des ventes
Automatiser les paramètres publicitaires pour une promotion ciblée.
Suivez votre dépense Google Ads à chaque heure de la journée.
Restez au courant des changements de votre compte PPC en temps réel.
Budget mensuel récurrent.
Optimiser les performances des annonceurs avec des budgets mensuels.