Placements Négatifs Automatiques
Gagnez du temps et optimisez votre budget et votre ROI avec ce script d'analyse des données de placement.
Extraire des informations de mots-clés des pages d’atterrissage
Découvrez des mots-clés spécifiques à vos pages de destination avec l'analyseur de sites Web d'IBM Watson.
Suivi des performances des types de correspondance de variantes proches
Comprendre l'impact des variantes proches de correspondance large.
Apprentissage Automatique avec Google Ads et API de Prédiction
Modélisez l'impact du machine learning sur vos annonces Google Ads.
Désactiver les annonces et les mots-clés pour les articles en rupture de stock.
Évitez les dépenses inutiles sur Google Ads en mettant en pause les annonces pour des produits en rupture de stock.
Correspondance large à correspondance large modifiée.
Modifiez rapidement vos mots-clés à correspondance large en mots-clés à correspondance large-modifier.
Mots-clés doubles de pause large
Économisez du temps et de l'argent en mettant en pause automatiquement les mots-clés à correspondance large en doublon.
Remplir les groupes publicitaires vides avec des annonces.
Remplissez vos groupes publicitaires vides avec une copie publicitaire générique pour ne pas manquer de trafic.
Aide de transition ETA
Facilitez la transition entre le format d'annonce texte standard et le format d'annonce texte étendu avec Script Google Ads.
Comment contrôler les coûts d’une campagne publicitaire
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