Alerte de changement de CTR
Suivre et analyser les modifications du Taux de Clics (CTR) avec l'API Google Sheets.
Analyser les requêtes de recherche avec Google Sheets
Analyser et modifier vos rapports de requête de recherche sans quitter Google Sheets.
Vérificateur de compte unique
Accélérez le processus de vérification et de structuration de votre compte Google Ads.
Détecteur d’anomalie amélioré des scripts
Détecter les anomalies des annonces Google à grande échelle facilement et efficacement.
Mettez les statistiques actuelles sur la criminalité dans vos créations.
Offrir des informations sur les crimes à proximité pour une meilleure prise de décision.
Excluant d’affichage
Gérez vos annonces sur le réseau d'affichage Google avec plus de contrôle et de qualité.
Testeur de copie publicitaire
Déterminez si un CTR majeur existe entre deux groupes d'annonces.
Groupe Créateur d’Annonces d’Achats en Vrac
Automatisez la création et la gestion de vos groupes d'annonces et de produits Google Ads.
Appliquer des listes de mots-clés négatifs partagés partout.
Partagez les listes de mots-clés négatifs dans le compte MCC.
Rapports de campagnes sans impressions
Automatisez la surveillance des campagnes qui ne réalisent plus d'impression
Citations boursières dynamiques
Intégrez des avis clients dans vos annonces pour capter l'attention des utilisateurs.
Ciblage de rayon en vrac
Gagnez du temps en définissant le ciblage par rayon à partir d'une feuille de calcul Google.