HomeNos articlesScript Google AdsAjouter des données structurées aux annonces

Ajouter des données structurées aux annonces

Améliorez votre CTR et votre engagement grâce aux données structurées.

  • Créateur : Nathan Byloff

En ajoutant des données structurées aux annonces, on peut obtenir une énorme amélioration du taux de clics (CTR) et davantage d’engagement. Les données structurées sont particulièrement utiles lorsqu’il s’agit de publier des produits de commerce électronique, car elles peuvent aider à fournir à l’utilisateur des informations supplémentaires pertinentes susceptibles de provoquer un clic. Ce script récupère les données d’une API pour les ajouter automatiquement à vos annonces, vous faisant gagner un temps précieux.

Accéder au script

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne trouvez pas votre script ?

Nous sommes une agence spécialisée dans la conception de scripts, modules, et automations pour les agences, freelances et annonceurs pour exploiter au maximum le potentiel du search.

Notre mission : simplifier le quotidien des équipes marketing et proposer les meilleurs dashboards de suivi des dépenses.

 

This is a staging enviroment